Chargé de Programme

Présentation entreprise :

Nous Sommes Searchers. Nous sommes plus de 600 engagés dans le monde. Nous croyons en notre mission de mettre fin aux conflits violents. C'est notre objectif – notre appel à l'action. Un Searcher comprend notre mission d'un monde où: Les différences stimulent le progrès social au lieu de mener à la violence. le respect et la coopération avec ceux avec qui nous sommes en désaccord est une norme Un Searcher est une personne engagée. enthousiaste, passionnée et partageant les valeurs qui sont les nôtres. Nous sommes des bâtisseurs de paix engagés et nous croyons en notre capacité de résoudre nos différends dans une approche qui n'est pas de confrontation. Nous travaillons dans des environnements divers utilisant des outils qui mettent ensemble les personnes opposées par un conflit.

Contexte et mission :

  • Conception, planification et appui à la mise en oeuvre des activités du projet. suivi de la qualité
  • Gestion du budget et des opérations du projet :
  • Assurer la liaison avec le personnel concerné dans le pays et au siège si nécessaire pour produire des rapports narratifs et financiers pour le projet:
  • Veiller à ce que la mise en oeuvre du programme soit conforme aux accords. politiques et procédures contractuels:
  • Produire des mises à jour trimestrielles du programme. des bulletins d'information, des histoires de réussite, des mémoires et d'autres documents de communication au besoin:
  • Responsable de la planification des activités à l'Equateur, ainsi que de sa mise en oeuvre conformément au principe de qualité
  • Travaille en étroite collaboration avec les autorités politico-administratives et sécuritaire de la zone pour la définition : adaptation et la mise en oeuvre des activités prévues par le programme
  • Travailler conjointement avec le département de Suivi et Evaluation (SE) pour une utilisation efficiente et efficace des outils de suivi mis en place

Profil recherché :

  • Diplôme universitaire en droit, la communication, la sociologie, l'éducation, les sciences politiques ou un domaine lié :
  • Minimum de trois (5) ans d'expérience comme cadre de conception et de gestion dans une ONG, dans l'administration publique ou dans un domaine similaire :
  • Maitrise le contexte de conflit et du genre en RDC. Expérience documentée dans la planification de projets et la gestion de budgets :
  • Expérience en technique de facilitation avec une expertise confirmée dans le domaine de sensibilité aux conflits.
  • Organisé avec un fort sens d'initiative:
  • Flexibilité et capacité de voyager souvent à travers l'est de la RDC :
  • Parfaite connaissance écrite et orale du français. la maitrise de Lingala et Tshiluba serait un atout.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : PROTEAM a été créé avec le concept d'améliorer la qualité de la main-d'œuvre pour les entreprises en assurant un recrutement professionnel, un niveau de gestion élevé, une…
Présentation entreprise : U.S. EMBASSY KINSHASA Human Resources Office 498 Ave Lukusa, Kinshasa Email: *protected email* ANNOUNCEMENT NUMBER: 17-79 OPEN TO: U.S. Citizen Eligible Family Members (USEFM) – All Agencies…
Présentation entreprise : International Rescue Committee est un des acteurs majeurs en matière d’aide humanitaire et de développement post conflit en République Démocratique du Congo. IRC a commencé à travailler…
Présentation entreprise : Un de nos clients recherche un(e) employé(e) pour le poste ouvert d’Assistant du responsable des relations clients pour les concessions de leur groupe. L’assistant administratif travaillera en…
Présentation entreprise : A propos de Save the Children Save the Children International estuneOrganisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous…
Date de parution      : 19-11-2018  Date de clôture         : 25-12-2018  Nombre de poste     : 01      Lieu d’affectation     : Kinshasa  Organisation   …